MES NOUVEAUX ESCARPINS BICOLORES

 

Voici ma commande kiabi faite sur internet avec un code à -50% ! (actuellement pu valable).

J'ai commandé cette paire de chaussure noir & blanc que je ne mettrais que pour des occasions comme un évenement mariage, baptême...

 

Points positifs : Prix intéressant, envoi rapide, le site propose souvent des offres promos (comme par exemple un acheté = un gratuit...), la qualité du produit est très correct

 

Points négatifs : Il pourrait proposer une livraison gratuite en magasin peu importe le montant c'est dommage (livraison gratuite à partir de 25€). J'ai été déçu de l'emballage certes c'est un envoi en point relay que j'ai choisis mais je n'ai pas mes chaussures dans leur boite. Mais dans un sac plastique fermé et les chaussures étaient protégés par une légère petite housse.

 

Les chaussures sont toujours disponible sur site cliquez ici : KIABI

Prix : 14.99€

Hauteur du talon :10.5cm

Existe en noir & blanc mais aussi en rouge & noir

 

- Les services proposés du site :

Article pour enfant, femme et homme à des prix très variés

30 jours pour échanger

Frais gratuit dés 15€ en point relay et des 25€ en magasin

Paiement 100% sécurisé

casb back de 3.5% avec igraal

* PROMO DU MOMENT * un acheté = un gratuit sur une selection de produit

 

Arrive bientôt une tenue avec ses escarpins ... Restez connecté !

 

 

 
Me contacer par mail = cardelem@voila.fr

Me contacer par mail = cardelem@voila.fr

Retour à l'accueil