TEST : MASCARA VOLUME MILLION LASHES FELINE

Ce qu’en dit la marque

« Succombez au plus perçant des regards : une courbe définie, un volume intense, et une définition toujours parfaite des cils.

Sa nouvelle brosse Millionizer incurvée permet une application ultra-précise et s’adapte parfaitement à la forme des cils. Elle les attrape tous minutieusement, même les plus petits, les recourbe instantanément pour un volume intense et une frange de cils sauvage parfaitement arquée. Enrichie en pigments noirs glossy, sa formule enrobe délicatement les cils d’une texture lisse, soyeuse, d’un noir intense et féroce au fini glossy. »

Source : sephora.fr

 

 

Mon avis

 

J'ai pas du tout aimé le rendu. J'aime les mascaras qui ont des grosses brosses avec des gros piques ce qui permet d'avoir un effet plus volumineux et plus chargé. Ici je trouve la brosse trop fine et la forme n'est pas du tout adapté à mes cils.

Au niveau de la tenue il tiens assez bien. Il coûte environs 15€ vous pouvez le trouver facilement en parfumerie où en grande surface

Ici vous trouverez le test en vidéo : cliquez ici

Et vous quel est votre avis ?

 

 

 

Retour à l'accueil