Hello à tous
Aujourd'hui nouvelle découverte pour moi, je vais vous parler du site : l'usine à l'unettes by Polette !
Il y a des paires de lunettes de vues mais également solaires. Et surtout vous pouvez adapter vos montures à votre vues. C'est le top un site qui vous propose une large gamme à très bon prix.
Et aussi le concept n'est pas dédié qu'aux femmes, eh oui les hommes aussi peuvent trouver leur bonheur.
Voici le concept du groupe :
L'usine à lunettes repose sur une idée simple mais pour le moins novatrice: être le seul intermédiaire entre l’usine et le client.
Les montures et verres proviennent directement de nos ateliers de production, il n’y a ni stocks, ni intermédiaires aux marges élevées.
Pour vous j'ai bien voulu tester une paire de lunette solaire pour femme.
Voici le lien direct de l'article : Nuage Black
Prix : 17,99 €
Détail : Noir / Plastique
Déconnectez-vous de la réalité un instant avec Nuage Black. Une monture aviator bien légère et munie de jolis tenons en amande. Appréciez, dès maintenant le confort d’une protection UV 400!
Une solaire unissant plastique mat et métal doré.

 

Où retrouver la marque (réseaux sociaux) :

 

 # FACEBOOK

# INSTAGRAM

# TWITTER

# PINTEREST

 

Vous aussi profitez pour acheter votre paire de lunette solaire ou de vue !!
Voici pour vous spécialement un petit code promo : Enjoy
10% sur votre commande
FONCEZZZZZZZ
Ma paire de lunette pour cet été !
Ma paire de lunette pour cet été !
Ma paire de lunette pour cet été !
Ma paire de lunette pour cet été !
Retour à l'accueil